Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 mars 2010

La nuit, tous les chats sont gris

Avec des chutes de tissus pour stores de terrasse, récupérées d'une usine (grâce à un papa d'élève), j'ai fabriqué ce sac pour un concours Marie-Claire Idées.

                           tissustore

                                sactoilechats01

                                     sactoilechats02

                                 sactoilechats03

                                    sactoilechats04
Des chutes de doublure rose pour l'intérieur et quelques paillettes pour la déco. L'inscription a été faite aux marqueurs pour tissus, les chats ont été appliqués et cousus.
Rien n'a été acheté (le fil peut-être) car tout le matériel m'a été donné.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sac est mignon comme tout! Bravo
Répondre
M
bonjour,<br /> ce sac est magnifique et me donne envie de le copier pour moi car j'adore les chats et le gris et le rose associés sont superbe<br /> bravo et merci pour toutes vos bonnes idées<br /> bonne journée<br /> Mau
Répondre
M
BOÔ SAC ET BÔOOS CHATS!
Répondre
M
super!<br /> je suis jalouse! hihi! il est vraiment tres beau!
Répondre
C
Bien que je ne sois pas habilitée, je t'accorde sans retenue le 1er prix.<br /> Yep!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité