Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
27 mars 2010

Boite ruban

Il y a un petit moment je cherchais un rangement sympa pour mes rubans sans copains de couleurs
Parti d'un modèle de tuto sur un magazine de scrap et d'une boite de chaussure j'ai fait ma boite!

Avant                                                                                                           Après
boite_chaussures                               P1070184

Plus d'explications sur mon blog scrap eco
a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour vos messages! ça me fait plaisir que ça plaise<br /> <br /> bonne fin de semaine a vous aussi!
Répondre
L
Une très bonne idée !
Répondre
C
C'est rigolo et mignon . Merci !<br /> Bonne fin de semaine printanière
Répondre
B
très bonne idée,,,merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité