Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 avril 2010

Comment transformer une girafe en vache?

meuble1                                   meuble2

J'avais eu un meuble "girafe" gris(très laid !!! ) avec des casiers bien pratiques.

Après quelques réflexions et  l'aide de Monsieur, nous l'avons poncé.

Je l'ai peint une première fois avec de la peinture blanche ( pour fer)puis en vert jardin.

Ensuite,j'ai demandé à Monsieur de me mettre des planches  de médium sur les côtés. Je les ai peintes en blanc et j'ai dessiné mes tâches "vache"!

Ce meuble est installé dans mon atelier. J'y ai mis de jolies étiquettes pour me souvenir ce que contenaient les casiers.

Et j'en suis très très fière!!!!                                                      

Véronique de Chemy

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai ce genre de vieux meuble dans ma bibliothèque et je lui cherche une deuxième vie... des idées.??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Et chapeau bas pour toutes les idées et réalisations
Répondre
A
très pratique, il faut garder ces casiers, en les relookant ainsi, c'est un vrai objet de design!
Répondre
M
Vachement bien !
Répondre
M
j'avais fait la même chose sur mon ancien réfrigérateur !!! belle idée
Répondre
C
Quelle jolie idée ! Et bien pratique . <br /> Bonne journée .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité