Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 avril 2010

des bocaux en cuisine

Pour la cuisine, j'ai tenté plein de formats  parmi les bocaux de conserve que j'achète le plus souvent. Sans aucun doute, celui qui me convient le mieux est celui d'une marque de café soluble qui me permet de boire un petit déjeuner rapide le matin. Ce sont des bocaux de verre épais, carrés, faciles à saisir et à ouvrir (même avec des mains mouillées).

6380_103293783636_758738636_2049776_3060660_n

J
'y range le sel, le sucre, le thé, le riz....c'est plus pratique que les emballages carton et finalement assez joli pour rester sur une étagère. Pour les besoins de grande contenance j'ai gardé de grands bocaux de conserve ''à l'ancienne''.

IDEES MAISON

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Cindy<br /> Je dois dire que je ne m'en sert pas pour mettre des liquides à l'intérieur, mais après essai, si on les remplis d'eau et que l'on retourne, non, ils ne sont pas complètement étanches.
Répondre
M
C'est super beau en effet et au niveau du pas de vis est ce que ces bocaux sont assez étanche ?<br /> Biz<br /> Cindy
Répondre
M
J'aime!!
Répondre
M
J'aime bien ce genre de rangement récup pour la cuisine, je fait la même chose pour caser mes épices...mais avec des bocaux de pois chiche! J'ai pas fini d'en mangé!
Répondre
C
c'est super beau en plus, mais dis donc qu'est-ce que tu bois comme kfé !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité