Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
10 avril 2010

pull gris joli

à mon tour j'ose le "reconstructing clothes" !! (largement encouragée par ce que j'ai vu ici) et malgré mes angoisses de couper dans le vif d'une fringue même pas usée (!), je suis ravie du résultat !

j'ai maintenant ça :

pullgris_apr_s2

après avoir eu ça :

pullgris_avant

ma trombine, des détails (y compris les finitions inattendues) sur mon blog :papelhilo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec des finitions aux bords comme ça, c'est très original!
Répondre
L
Sympa ce petit biais rouge. Belle transformation.
Répondre
C
Voilà qui est bel et bien fait!
Répondre
E
mais tu as eu super raison de sauter le pas !!!! <br /> il est très joli, très féminin ton "nouveau" pull !!!
Répondre
I
Vraiment très chouette ce pull. Bonne initiative !Très jolie reconstruction !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité