Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 avril 2010

Vous êtes MAGNIFIQUES

Je continue de le dire, Recyclage & Cie est unique, et surtout INDISPENSABLE!

Toutes et tous font preuve de créativité et d'originalité, je suis fier d'en être membre.

Aussi, et encore une fois, si je puis me le permettre, je fais appel à vous.

En effet, je recherche, parmi les nombreuses créatrices (ou créateurs) en Fimo,  ou autre, un membre qui puisse reproduire un visage réel d'après une ou plusieurs photos.

L'idée est toute simple. J'ai déjà réalisé le corps du personnage (un elfe en bois flotté, hauteur 22-cms sur 3 cms de diam.) et j'aimerais que son visage soit celui de celle qui partage ma vie pour lui offrir pour son anniversaire.

Surtout contactez-moicontactez-moi,  je veux réaliser ce projet.

P.S.: je remercie énormément celles qui ont répondu à mon appel (Cerise violette, Peggy (je n'ai pas de lien), Mine de rien, Apauphinées ) pour la deuxième étagère.

j'ai tenu compte de vos idées, j'en ai fait un "mix" et (le temps de la terminer) je vous la présenterai dans un prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de rien! oui elle est trés douée.
Répondre
O
Merci Laurence pour l'adresse du site de Natasel. C'est bluffant ce qu'elle fait!!!!
Répondre
L
Tu peux demander à Natasel ici :www.natasel.over-blog.com. Elle reproduit trés bien les visages. Et fait beaucoup de figurine réaliste de mariage en porcelaine à modeler.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité