Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
24 avril 2010

Participation au défi premier.....

Nous venons rendre notre copie, mais mauvaises élèves, nous avons oublié de photographier les malheureuses avant transformation! Voilà le résultat : tout est récup le coeur de la fleur est une petite rondelle de bois percée,les boutons sont décousus de vieilles chemises,la laine est un petit reste....

IMG_4991

IMG_4990

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu en vraies aussi, et comme je t'ai dit, J'ADORE !!! Je veux bien les même. a quand les rayées alors ???<br /> Bizzz<br /> Minipouss
Répondre
C
Joli!<br /> (et il y a encore plus mauvaises élèves; pour ma part, je n'ai encore rien fait… hm, pas de quoi se vanter, hein?)
Répondre
V
Je les trouve super jolies tes mitaines!J'essaie de trouver des chaussettes pour en réaliser!
Répondre
M
Très jolies ces mitaines !
Répondre
C
Superbes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité