Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
24 avril 2010

Défi chaussette 1

Bonjour à tous en ce jour de défi !

Je me présente : au-zizile-bazar  est mon blog , le reflet de ma vie de créatrice et de maman ...

Aujourd'hui  : la chaussette .

Première étape : trouver la chaussette adéquat ( facile , c'est celle de monsieur qui traîne depuis 3 semaines , orpheline et trouée mais propre , dans un coin )

recup__002

Deuxième étape : trouver l'inspiration et la bonne idée .................... grand moment de solitude de Zizile ,qui malgré ses 100 000 idées/seconde sèche devant sa chaussette depuis , pfffffffffffffffff , au moins , voire plus !!

Troisième étape : l'illumination soudaine hier soir devant le poupon des poulettes : vu le temps que je passe à tricoter  un bonnet pour lui ... alors qu'avec un bon coup de ciseaux , l'affaire est réglée !!!  Et en plus je vais pouvoir lui faire un snood trop tendance !!! Trop facile Zizile !!!

recup__004recup__005

Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis "aussi" dans le recyclage, recyclage de drap, tissus et bien d'autres choses et je suis toujours aussi ravie de venir visiter votre blog, c'est ca la suite de l'histoire, de notre histoire... le recyclage, merci à vous pour cette belle visite.<br /> Cordialement<br /> Léontine
Répondre
C
Bravo, bravo !
Répondre
B
Je dirais tout simplement sublimissime cette idée...Je m'en vais de ce pas te piquer ton idée!!!
Répondre
O
Carrément génial :D !
Répondre
K
Oh la bonne idée!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité