Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 mai 2010

Avec une Nappe et un drap ....

...On Habille  son ado et elle ne vous déteste même pas !!!

Si Si c'est possible, ou alors c'est parce que ma fille est très mature pour ses 14 ans (comment ça , j'suis pas objective ...!! c'est pas vrai !!)

Toujours est-il que la tunique a été cousue à partir d'une Nappe, d'un drap et d'un patron que j'ai eu dans un magasine ...et hop là voici vêtue et Ravie pour 3 francs six sous .....j'aime !!!

                                MontagesMes_images3

                    Plus de récup sur mon blog edwigecreedestrucs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as une fille qui sait apprécier les jolies choses et ça, c'est génial !
Répondre
K
Je confirme la maturité de ton ado car même en réalisant des trucs superbes, rien que le fait de savoir que c'est du recyclé, ou un drap etc...la majorité des ados n'en voudraient pas..."tu te rends compte la honte!!" MAIS, j'aime beaucoup ce que tu as fait de tes tissus récupérés et du coup je vais hésiter à donner certains de mes vieux draps!!!A bientôt et un clin d'oeil à ton ado!!
Répondre
C
Ah, ça marche donc encore avec des ados? parce que j'y vais à fond les manettes avec ma belette de 18 mois en me disant qu'un jour, elle m'enverra paître…<br /> Ou alors, la tienne, de belette, est vraiment très très mûre…
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité