Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
26 mai 2010

Rideau et Tunique printanière

Pour une fois, j'ai pensé à la photo avant/après ...facile le rideau est accroché dans ma cuisine ;D .....
Il était trop long et une amie avait eu le coup de foudre pour le tissu ....Alors petite séquence de couturage (bon j'avoue : grande séquence car c'était ma première tunique à froufrous...!)   
Le tissu vert pomme vient d'une nappe ....et le patron vous le trouverez ici chez Burda, qui offre des patrons gratuits, téléchargeables, imprimables (sans prise de tête, aucune ...Si Si !!)
Bonne journée créatrice !!!

                                        Collages

        Plus de récupe sur mon blog iCi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra, tres belle récup!<br /> Celine TM
Répondre
W
Elle est superbe, ça vallait le coup de couper dans le rideau !
Répondre
P
Très joli, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité