Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 juin 2010

Recyclage d'un vieux sac en cuir ...

Explications :


Ma fille utilisait pour le lycée un sac en cuir VINTAGE ( déja chiné ) dont elle aimait beaucoup la couleur et surtout la taille , juste bien pour y glisser le parfait necessaire d'une ( future ) bachelière.

Mais à force de le remplir ... de choses lourdes , son sac a craqué au niveau des bandoulières et surtout le cuir était très très abîmé....

 

Alors j'ai découpé le cuir à grands coups de ciseaux et gardé uniquement les morceaux les plus jolis... pour les

re-utiliser dans une création "maison"

Plus de détails et de photos sur

km17LOGO

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo!
Répondre
L
Ha ouii excellente idee et belle realisation.
Répondre
J
Vraiment original. Idée à retenir!
Répondre
C
très joli recyclage transformation, je dirais même embelissement....y a plus qu'à travailler avec un auusi beau sac !!!! (je poste ici acr je n'arrive pas à poster de com sur ton blog....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité