Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
10 juin 2010

Une échelle porte-tout dans la cuisine

Plébiscitée par Gilles, voici ma grande échelle de récup (nettoyée, teintée) devenue échelle à tout porter dans la cuisine. J'y accroche mes fruits ou légumes (raisins, bananes, voire cerises au gré des saisons), mes sets de table, des lampions, de la déco.
Autres déclinaisons: l'échelle peut devenir porte-journaux dans un salon, porte-serviettes dans une salle de bain...
echelledecuisine
Mes toutes dernières idées de récup sur barbatruc et recup

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle idée original !!
Répondre
M
j'ad♥re !!!
Répondre
C
Super sympa, pratique, joli et tout et tout...Bravo !
Répondre
M
Rigolo
Répondre
G
Quelle jolie ambiance ! J'aime beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité