Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
29 juillet 2010

Un sac gonflé

Voilà enfin mon premier essais avec mes chambres à air !!!

Au départ une chambre à air de voiture ... explosée et aimablement cédée par un marchand

de pneus ...Au final je ne suis pas mécontente, et je retrouve mon coté naïf

Je ne voulais pas que ca fasse trop contemporain, c'est deja vu et pas mon style ...

J'adore la patine que prends cette matière

Bien motivée donc pour remettre ça

S5031757

Publicité
Publicité
Commentaires
N
idée géniale !<br /> résultat génial !<br /> <br /> trop génial quoi !
Répondre
F
ouah j'adore l'idée!!!!
Répondre
P
Voilà une très belle réalisation et ce avec un matériel qui de bénéficie pas d'une très bonne presse. A travers cette réalisation, le "faire du beau avec du môche" prend toute sa teneur et nous prouve à tous à quel point nous ne devons pas lacher l'affaire et continuer dans notre démarche communautaire.
Répondre
M
@ Horselag ... J'ai lavé le caotchouc avec un peu de produit vaisselle, bien frotté pour éliminer toutes les traces car il y a un dépot crayeux dans les chambres à air c'est d'ailleurs ce qui au final donne l'aspect patiné ... Ca ne pue dons pas (sauf un peu la piscine gonflable) et j'ai frotté sur un drap blanc, ca ne semble pas tacher ...
Répondre
H
très sympa, j'adore les couleurs que ça donne.<br /> ça ne tache pas?<br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité