Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
27 septembre 2010

L'heure du goûter

Toute personne normalement constituée jetterait sans regret ce matelas à langer, complétement éventré après plus de 2 ans de bons et loyaux services.
DSC06460
Mais c'est plus fort que moi, j'ai eu vite fait de lui trouver une seconde jeunesse.
D'abord, toutes les bourrettes ont fini par remplir des coussins un peu raplaplat. Mais je ne m'en suis pas tenue là. 
Ce plastique, ça pollue mais ça peut faire une doublure bien rigide et peut-être même un peu isotherme.

DSC06603
Idéal pour ma Pépète qui avait besoin d'un sac à goûter.


sac

Réalisé à partir du tuto de Stéph et sa Belette. Tissu imperméabilisé de chez Grégoire à St Saturnin les Avignon,  médaillon Charlotte issu d'un tissu patchwork de chez Tissu Eco rubrique "tissus enfants/animaux", doublure plastique de récup


Au Pays d'Anaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On est de plus en plus de personne "pas normalement constitué" ...et c'est très bien comme ça !! <br /> Bravo pour ta récupe qui est plus que sensass !! ;D
Répondre
V
c'est une super idée! je suis sure que je jette plein de choses qui pourraient encore servir
Répondre
E
Super idée !
Répondre
M
Génial. Mais ton cerveau ne se repose t il donc jamais!!!! Bravo
Répondre
B
superbe idée. Je suis bluffée par tant d'ingéniosité.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité