Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
28 octobre 2010

Le plastic c'est fantastique, ...

En cette période Halloween - esque, je ne resiste pas à vous montrer ce costume, réalisé il y a un moment pour ma fille.

Elle avait vu une robe en papier bulle à une expo et trouvait ca super ... Je lui en ai fait une pour le mardi gras !!!

Ma fille a eu un succes d'enfer, la robe a servi deux années de suite !!!

S5031309

Venez nombreux sur ma nouvelle page Facebook ... je recherche des membres afin d'y réaliser une mini étude de marché !!! Et oui, j'ai décidé de créer une entreprise !!! C'est un peu grace à vous et vos commentaires si gentils !!!

Allez, cliquez ici et aimez ma page !!! Il y a un sac en chambre à air à gagner pour celui ou celle qui aura répondu au plus de questions !!!

Soyez sympa, faites vous connaitre car ici je ne vois que vos pseudos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo! et j'aime on facebook!
Répondre
M
super idée de récup!!! bravo la robe est super jolie!!!!<br /> et euh j'ai cliqué pour facebook mais je vois pas les questions!!!!
Répondre
J
Magnifique cette robe et quelle bonne idée de récup!
Répondre
E
Tu es décidement trop trop forte en récupe !! <br /> Quelle belle robe de princesse !!!! Bravo <br /> <br /> et j'ai cliqué le "j'aime" sur FB !!! ;))
Répondre
C
c'est super, et clique sur nos pseudos , tu arriveras sur nos blogs....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité