Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
31 octobre 2010

Nouvelle vie pour une veste en jean

Tout commence à partir d'une veste en jean qui ne sortait plus de mon armoire et l'envie de faire plaisir à ma fille aînée de 10 ans (depuis jeudi). Des coups de ciseaux par ci par là .... un peu de couture ...

Voici le "roman photo" :

Veste_Jean_Mim

Veste_Jean_Mim_Apr_s

Veste_Jean_Mim_Apr_s_2

Veste_Jean_Mim_Apr_s_3

Je lui ai fait en plus une écharpe dans le même utilisé pour sa veste avec à chaque extrémité un ruban Hello Kitty. Ma fille est ravie : je mettrai des photos de la veste portée dans la semaine !!!!!

~~ Mam'Zelle Réglisse ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore Merci pour vos compliments !!!!!
Répondre
M
Elle en a de la chance cette demoiselle. Bisous a vous deux
Répondre
M
j'adore ! il y a plein de possibilité avec les vêtements en jean et c'est génial<br /> elle sera la plus belle jeudi pour la rentrée (mais ne pas oubler un bonnet )<br /> bisou<br /> Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité