Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 novembre 2010

La robe devient blouse

Difficile de faire plus simple comme récup', mais très pratique : J'avais une robe très ample, quasiment une robe de grossesse et d'ailleurs portée comme telle, que je ne mettais plus. Joli maille de lin pourtant, et jolie couleur camel (plus exacte sur le 1ère photo) bien d'actualité...
Quelques coups de ciseaux, et hop : une blouse !

1_Blouse_camel1  5bis___blouse_camel

Tellement facile, que ça me donne envie de partir à la recherche d'autres robes délaissées !

Explication et photos portées chez grenouille citadine...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Simple et de bon goût !!;D<br /> Bravo elle est très jolie !!
Répondre
M
J'avais justement la même idée pour l'une de mes robes que je porte plus en tunique car trop courte à mon goût ....mais qui est trop ample ...<br /> Très bonne idée donc !!!! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité