Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 novembre 2010

Des patères en bouteille plastique

J'aime bien les idées qui prennent 5 minutes à réaliser.

Comme ces patères bricolées à partir de bouteilles découpées.

Il vous faut juste des petites bouteilles d'eau, un cutter bien aiguisé et le tour est joué!

J'ai juste mis des petits poissons dedans pour faire chouette.

Mais il y a aussi d'autres chouettes idées sur mon blog

6

Photo Charlotte Louppe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très rigolo, astucieux, enfantin, il fallait y penser !
Répondre
M
Très joli, à retenir notament pour une salle de bain !!!
Répondre
C
bien vu, c'est tres sympa visuellement!<br /> merci!<br /> celine
Répondre
S
Merci pour tous vos commentaires!<br /> je ne pensais pas que ces patères feraient autant d'effet!!
Répondre
L
Trop bien!<br /> Non... Trop trop bien<br /> A tout' sur ton blog!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité