Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 novembre 2010

Lingettes lavables en récupe

Comme j'ai trouvé l'idée absolument géniale (merci Internet !! ;D)...j'en fais régulièrement :
  Des lingettes démaquillantes lavables ...
Et du coup je les fais avec des matériaux de récupe, ça fait un double geste pour l'environnement ;D

Je fais une jolie pochette pour les ranger avec d'autres  accessoires si l'on veut ..et hop
Bien sûr tous les matériaux utilisés sont de récupe:
Chutes de tissus neufs, morceaux de vêtements, boutons recouverts, rubans de récupe, serviette éponge

pochette_sophie3

pochette_sophie

D'autres idées récupe sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connaissais l'idée, mais tu en fais des œuvres d'art !!!<br /> mille bravos ♥
Répondre
A
Très joli, la difficulté pour moi sera de coudre en rond, pas si facile! Mais j'ai envie d'essayer quand même.
Répondre
L
Ca donne de bonnes idées pour faire des cadeaux de Noël pour les soeurettes, les copines, les mômans !!! Merci
Répondre
N
Excellente idée, je vais m'y mettre de ce pas ! Bravo à toi, j'aime beaucoup le premier set !
Répondre
B
moi tu sais que je suis fan de to blog depuis un longggg moment !! lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité