Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 novembre 2010

Une salière pour piquer des fleurs...

Chinée récemment dans une brocante, une jolie salière aux larges trous a trouvé une autre utilité pour une nouvelle vie...!

DSCF3868

Peut-être serez-vous tentés de faire la même chose...?

Toute l'histoire sur mon blog... (y'a aussi une guirlande fanions découpés dans des chemises... mais je ne vais pas vous mettre un message à chaque fois que je recycle un bout de chemise...! ;-)

Banni_re_Marine_paravent

Bises à tous, Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que c'est chouette !
Répondre
G
très joli, fin, décalé avec un petit air rétro; j'aime!
Répondre
M
Sympa le recyclage. Bonne journée. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité