Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
28 novembre 2010

Nouvelle recycleuse !

Je suis ravie de faire partie de ce blog collectif qui m a donné la fièvre quand je l ai feuilleté tant il correspond à ce que je cherche depuis longtemps ! Il m a surtout aidé à concrétiser mes vélléités de transformation de vêtements ,tout est plus clair maintenant.j'ai au moins cinq créations "reconstructing clothes" en attente de couture et de "photographiage" encore quelques jours et je les mets en ligne ! à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue !!! <br /> et on est pressé de voir toutes tes merveilles ....;D
Répondre
M
bienvenue parmi nous!
Répondre
N
Ah, oui, moi aussi j'aimerai bien un lien ;)<br /> Bienvenue par ici :)
Répondre
M
Super ! Bienvenue parmi nous...!
Répondre
G
tu n'as pas mis de lien vers ton blog pour qu'on puisse aller te rendre visite.<br /> Bizz...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité