Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
29 novembre 2010

Une rose en collants pour faire une broche

Chez ma belle mère je suis tombée sur un article dans un vieux magazine de loisirs créatifs qui montrait comment faire des boutons de roses avec de vieux collants (en faite il suffit de les enrouler et de coudre une des extrémités). Comme j'avais justement 2 vieux collants troués aux couleurs idéales je m'y suis mise et voici le résultat :
Je pense que je vais la monter en broche à moins que vous n'ayez d'autres idées...

 

Plus sur mon Blogounet

DSCN3521_copie

DSCN3522_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors : <br /> @ liliane : Tu prend l'extrémité de ton morceau de collant entre le pouce et l'index de la main gauche, puis, avec la main droite tu enroules le reste du collant autour en prenant bien soin que la partie vers le bas (vers ta main gauche) soit assez serré. Ensuite c'est cette partie là que tu cous pour que cela ne se défasse pas.<br /> @ Marieq : Merci beaucoup pour les ajouts! Et toi, as tu un site?
Répondre
M
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com
Répondre
L
c'est une bonne idée, mais peux tu expliquer un peu mieux, comment les enrouler et où coudre les extremités<br /> En fait moi j'aurais bien vu cela pour customiser des grandes écharpes cache-nez, voir meme sur mes petites capes qui me recouvrent les épaules<br /> mais je suis persuadée qu'il y a encore pleins d'autres idées<br /> merci pour tout<br /> liliane
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité