Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 décembre 2010

JE suis

Bonjour à tous les recycleurs. Hum hum, je m'éclairci les doigts pour vous dire que je suis une petite nouvelle sur ce blog que j'apprécie particulièrement.

Recycleuse depuis nombre d'années, j'ai enfin trouvé un puit d'idée pour tout ce que j'entasse chez moi. Merci à tous les créateurs.  Maman de 2 enfants le recyclage peut-être une véritable activités pour les occuper à moindre frais, tout en préservant leur avenir...

Pour mon premier vrai projet j'ai fait un petit calendrier de l'avent à l'aide de rouleau de papier toilette, papier déco et planche de présentation de campagnes pub... Petit atelier bricolage avec ma fille un soir d'hiver... Mais qui a remporté un petit succès surtout grâce à son contenu !!!

Cal

Milles excuses pour la qualité de la photo mais le papier choisi très glamour et disco à tendance à refléter la lumière style boule à facettes !!

Si vous aussi vous avez fait un calendrier home Made j'organise un petit concours ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue !<br /> J'aime bien ce que tu dis... C'est très juste sur les occupations enfantines. Et puis il y a un 3e point : ça développe la créativité, c'est avec de l'imagination qu'on fait des merveilles avec des restes moches !;-)<br /> Dommage que la photo soit petite, mais de ce que j'en vois il m'a l'air très mimi ce calendrier !
Répondre
U
Welcome !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité