Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 décembre 2010

Boules de noël

Une bricole pour petits et grands enfants !

Pour en finir avec ma déco rouge et blanche, quelques boules de noël "made home", c'est rapide, facile et pas cher (tout ce que j'aime, lol !) . Une récup de boites de camembert, un peu de peinture....

Astuces : pour le dessin des flocons, j'ai découpé quelques morceaux de carton et j'ai utilisé la tranche (trempée dans la peinture) pour faire les traits. Les points sont réalisés à l'aide de coton-tige. Pour les attacher, un petit bout de ficelle glissé dans l'espace libre du fond du couvercle.

P1000610

         

P1000611

Si vous voulez voir ce que cela donne une fois dans le sapin, c'est par là !

Bonne bricole ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe idée ! je note ! merci ...
Répondre
C
Bravo et merci, je pense que mes poussins vont vouloir essayer...
Répondre
G
Pas compliqué dans le principe, mais tu as très bien réussi tes dessins, le résultat est joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité