Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
7 décembre 2010

Décos récup Alice

Pour rester dans le thème d'Alice, voilà des petites décos résup!

La montre du lapin blanc:
orloge
breloque récupérée sur un porte clé

Le trou de la serrure:
le_trou_de_la_serrure
trouvé par terre dans la rue (oui je fais les poubelles) et bombé en argent

La clé:
cle_argente
trouvé sur le stand du mr des montres en vide grenier et bombé en argent

La bobine du chapelier:
la_bobine
de mon stock de bobines finis et que je ne jette pas ça peu servir un jour...et bombé en argent

Et pour finir les cartes:
carte___jouer
Mini jeu de cartes de bridge qui a du être créé pour des lilliputiens et qui trainait depuis 10 ans dans la boite à cartes de la maison!

Petit à petit notre sapin se garnit mais il est encore bien vide... clic clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est une très chouette idée Alice !! C'est mignon, et surtout original !! ;D
Répondre
C
trop sympa, très joli, ;)
Répondre
O
J'aime beaucoup cette idée du sapin à thème!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité