Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
10 décembre 2010

Encore des capsules...

J'ai toujours trouvé que ces petites capsules ressemblaient à des pots de fleurs miniatures...

DSCF4159

On a choisi samedi d'y planter le blé de la Sainte Barbe...

DSCF4166

Pour faire notre petit jardin de Noël...

DSCF4164

Capsules encore pour faire cette boule argentée à gros pois dorés...

DSCF4147

Boule en polystyrène (achetées à la Foirfouille, 4,99 euros les 20), recouverte d'une serviette en papier argenté avec du vernis colle (décopatch) et de capsules nespresso dorées écrasées, puis fixées sur la boule avec de minuscules épingles (celles qu'on utilise pour fixer les sequins, Cultura)

Plein d'autres boules homemade chez nous... mais pas forcément récup ou recyclage alors je ne les met pas ici...!

Banni_re_Marine_paravent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est encore une bonne recup de ces capsules...<br /> celine
Répondre
M
coucou,<br /> Merci pour le calendrier, quel bonheur dire que ce sera mon seul cadeau comme nous ne sommes que 2 et pas riches nous ne faisons pas de cadeaux, mais celui là...me plait beaucoup.<br /> Puis dans chaque présentation de récup je trouve depuis le début que ce sont celles qui ont ce "petit" plus que j'appelle les clins Dieu... une présence un éclat, et voilà je me livre peu sur ce sujet et cela me fait très plaisir de parler avec une passionnée.... ah la passion, l'enthousiame.. (du grec: avoir Dieu en soi) et oui si on le savait tous on utiliserait ce si beau mot avec un peu plus de retenue! Bon assez bavardé Merci et encore Merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité