Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 décembre 2010

Garniture coussin à zéro euro !!!

Pas question de gaspiller !

Dans mes cadeaux fabriqués pour les fêtes, il y a des coussins

voilà comment j'ai fabriqué les garnitures

pour R I E N !!!!!!!

DSC08746

DSC08696 du tissus que l'on m'a donné qui servait à habiller un stand dans une foire) Merci Manou

DSC08704 le contenu de ma poubelle à fils.....

DSC08706 des carrés coupés "à l'arrache" (de la taille des coussins)

DSC08707 répartir au centre les fils/poubelle sur plusieurs couches de tissus découpés comme un sandwich

DSC08709

DSC08710 coudre le tout façon matelas (mais quelques points suffisent)

et VOILA une garniture de coussin !!!

DesFourmisdanslesdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super !! Tu fait ce que j'ai déjà eu idée de faire aussi... J'ai un sac de vieux pull en laine et des polaires dans un coin en attente de fabrication de coussins.. Bises
Répondre
E
C'est simple, c'est efficace !! Bravo ;D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité