Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
28 décembre 2010

La vie heureuse

 C'était le nom d'un magazine du siècle dernier.

Il m'a servi de support pour refaire cette mini commode

Boite1

Quelques coups de ciseaux et une bonne couche de colle plus tard...

Boite10

Boite2

Boite6

Je vous laisse chercher la date de ce numéro que j'ai découpé ...

-------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon petit blog :

http://loupette.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te l'accorde : 1911!
Répondre
K
1912 ?
Répondre
L
Mmmmmm presque. C'est la bonne période mais il faut encore quelques années de +...
Répondre
K
Bonne idée !<br /> <br /> 1904-1905 ? (j'ai "bon" là ?)
Répondre
L
Merci pour tous ces beaux compliments... Cela m'inspire pour mes petits bricolages de ce soir...<br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité