Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
5 janvier 2011

un cha-bo

Un chapeau-bonnet (cha-bo) en feutrine et polaire (reste de polaire violette qui m'avait servi pour faire des peluches et reste de feutrine rose et blanche), avec des décos en feutrine et en emballage de poireau (la résille blanche en plastique) et oui rien ne se perd tout se transforme!
C'est un premier essai et je me demande si il ne serait pas mieux avec un bord (sauf que j'ai plus de feutrine rose comme ça)... En tous les cas je vais en faire d'autres, c'est sûr, peut être des moins flashy car celui ci est quand même difficilement mettable!^^

Les photos sont pas terrible mais bon.. dites moi ce que vous en pensez. Plus ici

DSCN3659_copie
DSCN3661_copie
DSCN3665_copie
DSCN3669_copie
DSCN3666

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi j'adore il est vraiment superbe
Répondre
C
effectivemnt très flashy, moi je n'oserai aps; masi il me plait bien, et c'est sur il est unique...
Répondre
E
C'est vrai il est plein de couleurs et trop sympa et le coup du filet de poireaux: Wahoo ..Chapeau ;D
Répondre
M
moi je le trouve très chouette! avec un manteau noir même pas peur!
Répondre
M
Je le trouve très chouette en flashy ! j'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité