Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
6 janvier 2011

Abrakadabra!

Il y a des fois où l'occasion fait le larron. Au détour d'une séance de rangement qui n'en finissait plus, des objets disparates se sont mis à m'appeler, me suppliant de les associer pour en faire quelque chose...
C'est ainsi que  l'emballage en polystyrène de ma surjeteuse, un vieux coussin qui attendait désespérément une nouvelle housse, et une (grande) housse de coussin venant de chez ma grand-mère

devinrent en quelques instant un tabouret/pouf qui a l'extrême bon goût d'accueillir en son sein mes cônes pour la surjeteuse!

No

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha, no, tu commences bien l'année!!<br /> bises<br /> celine
Répondre
O
Très sympa ce pouf !
Répondre
M
en voilà une "good idea" ! bravo
Répondre
M
C'est magique et c'est super !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité