Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 janvier 2011

quand le pantalon devient robe

Parfois on a des vêtements qui trainent dans le placard depuis un moment...et quand on tombe dessus on se dit "mais comment ai je pu acheter ce truc?!!!!"

 

    Et puis on le garde, en imaginant THE occasion où on pourra le mettre...  

 

Mais au bout de 15 ans il faut se rendre à l'évidence :" Non ce pantalon taille 36, croisé entre Zavatta et la Bande à Basile, je ne le mettrai jamais !"

Vive le reconstructed clothes (avec l'accent please!)Donc on coupe les jambes, on découd soigneusement la poche arrière. on prend un patron fétiche, on recoupe, on coud, on ajoute des petites fleurs oranges...Et miss Petite Louloute est ravie!!!

Sans_titre_1

plus d'infos chez Mademoiselle Louloute57489643_p

Edit : lien réparé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh moi j'en ai des pantalons loufoques de ce genre! trés bonne idée pour les petites filles !merci !
Répondre
Z
Ah oui, ce pantalon, passé 15 ans ... euh ... faut oser !<br /> P.S. Le lien vers ton blog ne marche pas.
Répondre
E
C4est vrai que cette photo donne des envies de soleil et d'été !! ...<br /> La robe pour la puce est ravissante mais effectivement en pantalon ...euh ..t'as eu raison d'en faire une robe ..hihi !! <br /> Bien joué !!
Répondre
C
merci Melle Louloutte, tu nous rechauffe avec tes photos colorés et ensoleillées!!<br /> tres jolie cette robe!!<br /> par contre, j'ai jamais vu un tel pantalon!!lol!!<br /> thank you, (avec l'accent!!!)<br /> celine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité