Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 janvier 2011

Si S. Holmes était arrière-arrière-arrière Grand-Père ?

...Si il était un super Papi, notre cher Sherlock  Holmes..offrirait-il des chaussons avec des guêtres à ses descendants ??

Lui je ne sais pas, mais moi si !! J'adore c'est si joli !!
Mon homme a dessiné le patron et moi j'ai cousu ...;D
Un pantalon en lainage élimé par endroit, une taie d'oreiller dont j'ai pu sauver quelques morceaux et VOilà !!

chaussons_gu_tres3
              chaussons_gu_tres


      chaussons_gu_tres1
Edwigecréedestrucs

Bonne fin de semaine ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours très mignon ! Tu es en train de devenir la pro des chaussons de bébé, dis-voir !!!
Répondre
M
Ils sont superbes !
Répondre
L
C'est tordant, j'adore.
Répondre
K
C'est vraiment trop trop mignon ! Quelle bonne idée !!!
Répondre
L
Ils sont superbes...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité