Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
15 janvier 2011

La nouvelle...

Bonjour,

je suis nouvelle à mettre des articles sur ce blog et j'en remercie les administrateur de ce blog.

Je me présente : Je m'appelle Justine, j'ai 15 ans

Créer, décorer, bricoler, ça me done des ailles, passion c'est le mot qui définit mon envie. j'essaie toujours de faire quelque chose qui me ressemble. Je peux très bien faire de la couture comme de la peinture, je me sens à l'aise dans tout les domaines des loisirs créatifs ( avec peut-etre quelques difficultées  parfois ) mais j'aime bien changer, trouver de nouvelles techniques...

A présent je vous montrerais mes création qui sont à base de recyclage...

Si vous voulez y faire un petit tour voici mon blog :

http://madebymlle.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, je suis alée visiter ton blog (et l'ancien) ... Chapeau bas "Mademoiselle" Quel élan créatif à ton age !!!! Je trouve ça extraordinaire. Bienvenue parmis nous ... <br /> En fait, je crois que comme beaucoup ici, tu vas nous rappeler qui on étais à 15 ans, pour ma part, j'étais un peu comme toi ... et ma fille qui n'a pas encore ton age semble bien partie aussi. Je me réjouis de découvrir tes futures créations. Et ... si j'ai craqué pour la fraîcheur de ton blog, saches que ma fille en est admirative et semble avoir décidé d'essayer toutes tes idées ... Merci aussi pour ça !!!
Répondre
M
Bienvenue !
Répondre
L
Elles sont deja bien talentueuses ces jeunes mains... Ca promet. Bienvenue et continue ce que tu fais.
Répondre
E
Bienvenue !!!
Répondre
M
Bienvenue parmi nous :!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité