Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 janvier 2011

objet mystère, je vous le dévoile

il y a quelques jours je vous demandais à quoi pourrait servir cet objet

vous aviez toutes un peu raison

il y a des bijoux

un pot, mais pas de petites plantes

bijoux8

c'est un porte bijoux pour une chambre de petite fille

un pot pour y mettre des bagues

et pour plus de détails c'est chez esteletsadeco

bijoux_9

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très mignon. Une belle idée que je garde dans un coin de ma tête!
Répondre
M
C'est trop mignon, bravo !
Répondre
C
c 'est adorable !quelle imagination !
Répondre
C
et c'est tres beau!
Répondre
E
C'est trop trop trop mignon ce que tu as fait là !! je ne suis plus une petite fille et je craque totalement aussi !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité