Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
31 janvier 2011

Du buste, vers les pieds !!

Prenez deux vêtements, ici, une chemise style trappeur, et un pull d'une grande marque de sport ("argent rapide !"), bien chauds tous les deux!

La chemise a été donnée par Papy, pour la ptite histoire elle était doublée d'un moumoute blanche qui a fini dans la niche de son chat!

L'autre pull m'a été donné par mon ancienne collègue, jeudi dernier.(aussitôt donné aussitot utilisé!)

Les pantoufles "trappeurs", pour mon aîné:

100_9045

la doublure est en veste polaire beige.

Les pantoufles "savane", pour mon ptit dernier:

100_9152

10 tailles de moins ! Avec les bords, j'ai eu beaucoup moins de couture à effectuer, et j'ai pu passer mon elastique dans l'ourlet dejà tout fait du bas du pull !! un peu feignasse, moi??

100_9154

Le bullgom pour ne pas tomber et isoler du froid, et puis deux appliqués piqués sur une salopette enfant.

Pas de doublure pour ce modèle car le pull est en laine.

Aurai-je comme Edwige fait une crise de chaussonite aigûe???

En tout cas, voilà des petons de ptits loulous bien au chaud !

d'autres petits chaussons, sur mon blog, si ça vous dit et bien d'autres couturecup !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi je reprend les polaires
Répondre
M
super <br /> j'adoooooooooooore<br /> mais comment dessiner le haut du pied<br /> j'ai très envie d'essayer mais c'est la seule chose que je ne sais pas comment faire<br /> bravo pour toutes vos idées
Répondre
C
Un seul mot : bravo !
Répondre
C
je suis contente que l'idée du bullgom vous plaise, mais malheureusement elle n'est pas de moi!!je pensais que vous connaissiez! cela fait un moment que je rencontre cette technique sur d'autres blog! voilà, par contre, je ne sais pas d'où sa vient au départ!!<br /> a bientot
Répondre
G
Mais bien sûr ! Moi aussi, je sis éblouie par le coup du bullgom ! Magnifique idée.... et jolis résultats, qui plus est ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité