Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
15 février 2011

Pochette pour p'tit Mec

Pour les 9 ans d'un jeune homme,  j'ai choisi de partir sur de la récup en coupant dans le jean usé de mon homme pour en faire une pochette à bandoulière adaptable...

pochette_port_e

Mais pour contrebalancer l'effet used, j'ai doublé ma pochette de Liberty Cars, coupon offert.

Un porte clé ( récupéré d'un vieux sac ) cousu sur la doublure, un porte stylo garni pour fignoler la pochette

liberty_cars

Plus de détails ici.

Le jeune homme était ravi, je pourrais bien utiliser la 2ème jambe pour un prochain anniversaire !!!

Cilou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
Z
Je fais pareil avec les jeans trop "petits" ou usés (à l'entre-jambe !)...<br /> Pour les filles des sacs ou des pochettes à bijoux (toujours contentes !) et pour les garçons des pochettes pour ranger et transporter les voitures, bakugan, bablade, DK fingerskates & Cie (à 9 ans, les garçons sont exigeants !)<br /> Biz
Répondre
K
vraiment bien le sac en Jeans.... je dirais que pas rien que pour les petits mecs... je connais des princesses qui aimeraient aussi !
Répondre
E
alors cousinette , toi ici ?<br /> très belle 2 ème vie pour un jean...
Répondre
C
cilou, tu nous manquais et tes trouvailles aussi!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité