Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 février 2011

Carnaval en récupe ....

Plus que 13 jours avant ce fameux jours qui rend nos enfants méconnaissables !
On a beau les regarder on ne les reconnait plus !!!!
Mais Voui ...C'est CaRNaVaL !!!!
Moi j'ai,  sur mon carnet de commande deux Djinga, un Biker et une Princesse ....
(on ne rigole pas hein !! ;D)
Pour la Princesse c'est réglé ..et Ouais !! Hé Hé Hé !!
      gros_plan_sac_voilages
Une tonne de chutes de rideaux, voilages et autres double-rideaux entassées dans un grand sac ...cadeau d'une embellisseuse de Fenêtre qui n'aime pas jeter ....;D
Des chutes qui font parfois jusqu'à 3 mètres de large ...
Et Voilà une Magnifique Princesse des Rideaux !!!
robe_princesse
robe_princesse4
Comme c'est un déguisement ,les finitions ne sont pas poussées, mais les détails importants :)

robe_princesse3
Je vous ai mijoté un petit TuTO parce que Carnaval c'est mieux à plein !!
T_l_chargements12
T_l_chargements13

T_l_chargements14
T_l_chargements15

Si vous avez une question..mes gribouillages ne sont peut-être pas très clairs ..n'hésitez pas :
     Edwigecréedestrucs

Bonne semaine et Bonnes vacances pour les plus chanceux ...dont moi ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, tu es hyper douée. Bravo, une superbe robe maison et écolo pour le carnaval.
Répondre
G
un beau partage que voilà merci beaucoup <br /> c'est une fabuleuse robe<br /> gros bisous
Répondre
H
super génial : je ne sais pas si je serai aussi douée que toi en couture, mais ma coquine qui vient d'avoir 3 ans ce 22 février, vient de m'annoncer qu'elle serait "habillée en princesse" ... et moi le "p*ince cha*mant" !! MDR ...
Répondre
A
Mais pourquoi personne ne m'offre jamais des rideaux ????
Répondre
D
chut, il ne faut pas dire que c'est de la récup...<br /> cette robe est très réussie <br /> ta fille va avoir beaucoup de succès<br /> bonne soirée<br /> d
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité