Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
26 février 2011

Un bento en boîte de surimi ou de bonbec

bentoVous connaissez sans doute les bentô, ces petites boîtes décorées que les Japonais utili- sent pour emporter leur déjeuner. Voici ma version récup, fabriquée avec deux boîtes de surimi et recouverte de serviettes en papier, vernie avec un vitrificateur certifié adapté aux contacts alimentaires (il ne s'agit pas de s'empoisonner à petit feu). Si ça vous intéresse, j'ai mis le tuto ici. Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée ! trés joli en plus.
Répondre
M
Moi qui cherchait un beau bento pas trop cher pour mon mari, quelle bonne idée!
Répondre
M
J'adore : c'est une super idée et en plus c'est très beau !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité