Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
7 mars 2011

Un collier grunge mais romantique

Je suis une sous-douée de l'aiguille ça c'est pas un scoop et ça m'énerve beaucoup beaucoup! Si si! Je ne sais pas quoi faire de ces fringues que je ne mets plus et y'aurait tellement à récupérer...

Bon voilà l'objet de mon désespoir... Une liquette moche-moche mais avec un certain potentiel il me semble...

Collierbleu1

Neurones en action...

Pourquoi pas un collier... genre avec des perles empaquetées dans ce petit voile...

Comme ça :

Collierbleu2

Trop rigolo à réaliser. Pas de couture, juste une bonne paire de ciseaux et des perles en bois

Bon c'est un peu trop tristounet à mon goût...

Et hop!

Collierbleu5Collierbleu6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Collierbleu9Collierbleu8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            Au suivant!

---------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon petit blog :

http://www.malledeloupette.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci merci à vous! Je pense que je vais enchainer avec un petit bracelet.<br /> A bientôt
Répondre
A
superbe. L'association avec les perles est magnifique ! Plus romantique que grunge je trouve...
Répondre
F
tres jolie j'aime beaucoup le style
Répondre
C
franchement super joli ;beaucoup de talent ...
Répondre
M
très jolie! vraiment romantique, c'est vaporeux...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité