Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 mars 2011

Porte-clés chauve-souris

Cette fois-ci, ce sera pour les "madames de chez Patchoune", parce qu'elles sont super gentilles et que leur boutique c'est la caverne d'Ali Baba!



Cette fois, c'est une chauve-souris, corps en coton (chemise Burton, s'il vous plaît...^_^), les ailes et les oreilles en feutrine noire, deux boutons, un ruban et un peu de rembourrage, et voilàààààà!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mignone :)
Répondre
M
cool le porte clé... ils sont tous beaux!
Répondre
M
Merci pour les commentaires!!<br /> <br /> Athanase, non, je ne connais pas ce blog, mais j'y vais voir de suite.....
Répondre
A
ils sont vraiment supers tes port-clés ! Je les adore. Tu connais le blog là-bas dans l'herbe ?
Répondre
M
j'adore toutes tes petites créatures, elles sont superbes, bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité