Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 mars 2011

range ruban

C'est peut etre une idée toute simple et déjà vu, mais il ne me semble pas l'avoir vu ici.

 

Mes rubans avaient tendance à faire tout ce qu’ils pouvaient pour créer du désordre (çà me rappelle mon cour de thermo!).

range_ruban

J’ai donc cherché un moyen (alliant utile et recyclage!) et je me suis inspirée des boites à fils pour brodeuses qu’on trouve dans le commerce. J’ai pris des boites à thé pour récipient et j'ai découpé des cartonnettes (boites de céréale, de purée, emballages de compote, boite cadeau pour vêtement…) et voilà c’est tout bien rangé!

range_ruban2

Bon j’aurais put customiser le tout, mais j’aimais bien le charme des dessins découpés et de l’effet recyclage.

 n'hésitez pas venir me voir chez moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée!
Répondre
A
Géniale ton idée. Je me bats tous les jours dans ma boite fouilli à rubans. Merci pour ce partage.
Répondre
M
excellente idée!!! moi aussi mes rubans se font la malle...va falloir que garde les boites de céréales et de thé!
Répondre
L
Pour ma cette une découverte!<br /> Génial!
Répondre
C
a retenir!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité