Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 mars 2011

Un sac dans un haut de pyjama

sacdansefini

J'avais un vieux pyjama de velours noir trop chaud finalement pour moi, quelques chutes de tissu imprimé et j'avais besoin d'un sac de danse, la situation idéale pour faire du recyclage.

pyjamanoir

J'ai donc découpé le corps du haut de pyjama en partant juste sous les emmanchures, j'ai fait un ourlet en haut, cousu le bas. Puis j'ai cousu ces appliqués (s'ils vous intéressent, vous les trouvez .)

sacdanse1

Dans le reste du haut, j'ai coupé les anses que j'ai doublées de tissu imprimé.

sacdanseansecousue

Ensuite, il ne restait plus qu'à faire des fronces en haut, fixer les anses sur le corps du sac et voilà!sacdanseport_

Et avec le bas du pyjama, j'ai cousu un pyjama pour ma petite louloute, je vous montre ça très bientôt, bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wow ! Très très réussi ! Appliqués et tissu très bien choisis, et le rendu est vraiment super !
Répondre
C
ya plus qu'a aller swinger!! trop beau
Répondre
S
il est superbe !
Répondre
P
J'aime beaucoup l'idée, et simple à faire ! Bravo ;)
Répondre
F
c'est une réussite!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité