Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 mars 2011

Des cintres ...

Voilà quelques mois que je conserve les cintres sur lesquels les grands magasins accrochent notament les sous vêtements.

IMG_3067

Je m'en suis servi faire un nécessaire de couture nomade, mais cela peut bien sûr servir à d'autres choses (trousse de toilette, trousse de pharmacie, nécessaire de camping...)

IMG_3095

IMG_3103

Le cousin de ce nécessaire est a gagner sur mon blog...

Créaoph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette la miss!
Répondre
E
Je trouve cette idée très intelligente !! et hop moins de plastique à la poubelle !!
Répondre
O
Je suis partie de 2 rectangles (un pour la doublure, un pour l'extéreur) une fois mes divers éléments instalés j'ai cousu ces 2 rectangles endroits contre endroits en y insérant 2 petites pattes. Ces 2 petites pattes relient l'ouvrage et le cintre. <br /> Je me suis lancée dans un p'tit tuto sur mon blog, mais j'avoue ne pas être coutumière du fait, alors je ne sais pas s'il est très clair...
Répondre
F
c'est une bonne idée mais ce serait sympa d'avoir plus d'explications de comment tu as fait
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité