Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
30 mars 2011

Petits Bouts de récupe devenus grands ...

Je vous ai montré l'autre jour des petits bouts d'une ceinture ..

Elle est terminée ...du coup vous n'aurez plus l'impression de jouer au "schmilblik" en regardant les photos ;D

La robe dont j'ai pris des morceaux ...et il m'en reste plein du coup !!

obi_mumu5

Et la ceinture :

mumu_2_1

mumu_au_jardin1

le tissu Vichy provient de chutes,le tissu à pois est neuf mais Bio et la ceinture est doublée par mon Lin centenaire !!!

le reste vient de la robe, j'ai aussi utilisé des morceaux de la doublure ..

Edwigecréedestrucs

Bonne journée ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette association de couleur !
Répondre
C
Elle est belle, j'aime mieux en entier du coup!!<br /> bravo encore!
Répondre
V
Tu es vraiment douée de tes mains !!<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
Répondre
F
c'est tres jolie bravo!
Répondre
M
Je confirme, j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité