Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
30 mars 2011

Steam baby, steam...

Alors, voilà, il y a de cela quelques mois maintenant, j'ai participé au 7e concours des Fées Tisseuses. Je vous présente donc ma modeste contribution (le thème était Le Steampunk, et je m'étais inscrite en "Tenue Complète"...)
Mais d'abord les images...


Bon, j'avoue, je me suis un peu amusée sur le montage ^^!
Sinon, le détail de la tenue :
Une chemise à manches mongolfières (réalisée avec deux chemises blanches à moi), pointue devant, portée sous un corset-queue-de-pie à engrenages et son pantalon à retroussettes et dentelle blanche assorti (le tissu provient d'une vieille jupe qu'une amie m'avait donné, en lainage marron prince-de-galles). On n'oubliera pas les détails, à savoir : le chapeau avec ses goggles (le chapeau : morceau d'un sac "mandarina duck " de mon mari, les lunettes c'est deux bouchons de bouteilles d'eau , de la feutrine et les sangles d'une ancienne paire de chaussure de la grande soeur), les guêtres à gros bouton ( issues d'un ancien blouson du papa)et les mitaines de dentelle noire (qui, elles, proviennent d'un ancien top débardeur à moi).


Voilà, franchement, je me suis vraiment bien amusée...

Maintenant, on attends le prochain pique-nique victorien, le 8 mai à Amiens ^_^

D'ailleurs, pour celles que cela intéresserait, voiçi le lien : pique-nique-victorien

Edit de 20:02

A la demande générale, je rajoute quelques photos des "engrenages" qui sont des appliqués de feutrine marron.

P310311_10P310311_10 voilà! cliquez pour avoir en grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour les photos en gros plan ...C'est encore plus beau !! J'aime trop cet ensemble il est magnifique !!!!
Répondre
M
Merci pour les commentaires!<br /> Edwige, je vais éditer le post pour mettre un plus gros plan!!
Répondre
E
J'adore les manches et ce petit haut queue de Pie !! <br /> Pourrait on avoir des photos en plus gros plan car ce pan,talon "engrenage" m'intrigue beaucoup ...:)<br /> Bravo !!!!!!
Répondre
M
Très chouette!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité