Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 avril 2011

Bouillotte de grain de blé !!

Bonjour,

Cet apres-midi j'ai réaliser ma bouillotte.

J'ai récupéré du tissu d'une ancienne housse d'oreillé que j'au cousu pour en faire un coussin, ensuite je l'ai remplie de grains de blé et j'ai fini par fermer ma housse par quelques points de couture.

Il suffi juste de la mettre 5min au micro-onde et apres sa fait du bien !!

S7300970

Pour plus de créations : http://madebymlle.canalblog.com/

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui moi aussi je dis qu'il faudrait p't'être faire une housse...!! Sinon ça à l'air vraiment vraiment simple! Merci!!
Répondre
¤
Elle est très sympa cette bouillotte et très belle. Pense a mettre une hausse que tu pourras laver, car les grains de blés dans la lave linge... trempage a l'eau chaude et blé... tu risque d'avoir des surprise, même si tu laves a la main.
Répondre
E
C'est une super idée et en plus elle est très jolie ta Bouillotte !!
Répondre
L
excellente idée !!!!!<br /> le blé comme le fameuse marque e--y????<br /> bises laurence
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité