Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
29 avril 2011

Une Chemise =....

Mon N°3 a craqué pour le tissu de cette chemise que l'on m'avait donné pour mes récupes/recyclages/toitusaistoujoursquoifaireavec...

      chemisier_cigarette

Et voici donc après quelques coups de ciseaux et un après midi passé avec ma MAc, un short à élastique presque comme celui de N°3.

   toinie_en_short

    toinie_en_short2

 Edwigecréedestrucs

Bon We créatif !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
he ben, ça rend super bien, bravo, il a l'oeil le petit!
Répondre
N
et oui, ça sert toujours ! et il en faut des tenues d'été !!<br /> Y'a de très belles finitions.
Répondre
C
woaw j'adore ! tu me donne des idées j ai d'anciennes chemises qui ressemblent à ça !j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité