Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 mai 2011

Recycler des rideaux de chambre de bébé

Bonsoir à tous !

Avant le week end, mon amie Aurore m'a apporté une paire de rideaux pour bébé en me demandant si CTM pouvait éventuellement faire une gigoteuse d'été avec !

101_0244

le détail des broderies:

detail_broderie

 

Je n'ai encore jamais fait de gigoteuse, mais j'ai pris comme patron une de celles de mon ptit loulou et je me suis lancée.

Et voilà le travail:

101_0254

j'ai juste ajouté un ptit croquet jaune qu'une stagiaire du boulot m'avait donné, mis une femreture éclaire de recup d'un gilet d'enfant;

et de dos, j'ai inversé les couleurs:

101_0255

Pas de ouatine, elle est doublée du même tissu car c'est pour cet été.

Donc au final une gigoteuse tout en recup' !

Si le coeur vous en dit, je souffle ma première bougie sur mon blog, avec un ptit jeu et des cadeaux pour vous remercier !

A tout vite !

signat_bouton2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super récup, bravo!
Répondre
R
superbement recycler
Répondre
C
eh bien bravo !
Répondre
E
Elle est très chouette cette gigoteuse !! Une vraie réussite et une super top récupe !! Bravo ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité