Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 mai 2011

Une écharpe de supporter tranformé en doudou...

Pour un bébé nouveau né dont le papa est fervant supporter de l'OM, j'ai transformé une écharpe de supporter en doudou!

J'ai conservé le bout de l'écharpe avec les bouts de laine que bébé pourra "tripoter" et découpé l'étiquette que j'ai cousue au dos.

Pour l'envers j'ai utilisé une chute de tissu du même turquoise, et en bas rajouté des lacets turquoises (qui rappel les lacets des chaussures de foot : restons dans le thème!) pour accrocher la sucette !

doudou_2

L'étiquette au dos :

dos

Pour la petite histoire, avant l'écharpe c'était ça :

Echarpe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop mignon comme idée !!!
Répondre
J
ALLEZ L'OM !!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité