Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
26 mai 2011

Un gilet de pèche recyclé en sac

SDC10001

J'ai fabriqué ce sac à partir d'un gilet identique à celui-ci :

Fishing_vest

Outre les poches du devant, j'ai utilisé la grande poche du dos que j'ai mise à l'arrière du sac, ainsi que la fermeture à glissière.

SDC10003    SDC10005

 SDC10004

Il me reste 2 poches que j'utiliserai pour un prochain sac

http://gigicreative.bricoblog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et crotte ! Je viens de donner un gilet comme ça à mon assoce préférée ... C'est vrai que j'ai bien assez de sacs sans en faire un nouveau !
Répondre
C
super sympa!!!!
Répondre
M
ca rend pas mal du tout!
Répondre
C
chouette chouette !
Répondre
F
il tip top se sac multi poche!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité